GOÛTER LE PRINTEMPS? GOÛTEZ LE FROMAGE DE PRINTEMPS DE BRUGGE JEUNE. | Fromage Brugge
Brugge Jong Lentekaas

GOÛTER LE PRINTEMPS? GOÛTEZ LE FROMAGE DE PRINTEMPS DE BRUGGE JEUNE.

Les vaches ont pu profiter à l’envie de l’herbe fraîche et tendre du printemps. Et cela fait notre bonheur parce que cette herbe nourrissante nec plus ultra donne un lait frais avec plus de carotène et de la vitamine A. Avec ce premier lait, nous fabriquons un Brugge Jeune spécial qui peut porter le nom de fromage de printemps. 

Ce délicieux fromage jeune a un goût frais et crémeux incomparable. De plus, ce fromage est encore plus nourrissant parce qu’il contient de bons acides gras et qu’il est plus digeste. C’est un fromage plus léger, parfait pour accompagner le soleil.

Vous voulez profiter de ce fromage cette année encore? Il va falloir vous dépêcher, parce qu’une fois que les vaches se seront habituées à l’herbe fraîche, le fromage aura à nouveau le même goût qu’il a tout le reste de l’année. Ouvrez l’œil parce que le fromage de printemps est par définition une édition limitée disponible uniquement de la mi-mai à fin juin. Vous l’avez raté ? Il va falloir attendre l’année prochaine. Entretemps, vous pouvez continuer à profiter du goût crémeux de Brugge Jeune.

Share page with AddThis