Brugge Jeune | Fromage Brugge
Le bon fromage est vite choisi

Brugge Jeune

Coulant et doux, mais avec un bon goût généreux et crémeux… Notre Brugge Jeune est riche en saveur, et la passion et l'artisanat se goûtent directement. Le Brugge Jeune est affiné pendant cinq semaines dans les meilleures conditions, ce qui lui confère un goût exceptionnel et authentique.

Ce fromage est réservé aux véritables amateurs de bonnes tartines. De plus, il convient aussi parfaitement en guise d'apéritif, accompagné d'un petit verre de Xérès ou d'un bon Porto de type Tawny.

Plutôt envie d'un verre de bière ? Alors, essayez sans hésiter une gueuze fraîche, accompagnée de quelques cubes de Brugge Jeune. Frais et coulant, ce fromage jeune trouve également sa place sur le plateau de fromages.

Un croque-monsieur au Brugge Fromage fait chaque jour le bonheur des papilles, mais oserez-vous la variété ? Dans ce cas, vous apprécierez certainement le mariage entre une tranche de Brugge Jeune, un oignon légèrement caramélisé, une tranche de blanc de poulet, un peu d'avocat et de l'oignon cébette. Bon appétit !

Recettes utilisant ce Brugge fromage